Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapmarines
Newsletter
27 juin 2010

BIENVENUE

Nous sommes un petit groupe de 11 nanas passionnées, entre autre, par le scrap et la photo!

Depuis 2008,nous nous retrouvons, une fois par semaine, autour d'un bon café et quelques gourmandises à Palavas, chez Marijo.

Comme nous ne pouvons pas pousser les murs de chez Marijo, nous avons créé ce blog avec  l'envie de partager avec vous, à travers notre passion du scrapbooking,  nos idées, nos envies, nos doutes, nos découvertes, nos coups de cœur...

Publicité
Commentaires
M
Longue vie à ce nouveau blog.<br /> Nadine, tu as fait un boulot génial! la bannière est trop top.<br /> Je ne manquerai pas de suivre de loin les aventures des "scrapmarines"<br /> Bisous à toutes
M
nadine, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer car tu as fais là un truc super et génial <br /> pour la peine je m'invite lundi chez marie jo pour faire ton atelier<br /> à bientôt donc et merci encore pour ta "pêche" et ta bonne humeur
M
Et oui, il est né, il va falloir lui donner à manger. Biz
M
pour un début je trouve ça pas mal du tout<br /> il va faloir fêter l'évènement
les scrapmarines
Publicité
Archives
Publicité